Forum des BTS Assistante de gestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BTS Assistante de gestion

Si vous vous sentez perdu dans votre BTS assistante de gestion, que vous soyez en premiére ou en deuxième, nous sommes là pour vous aider dans vos cours, votre vie de classe, vos CPAP ou toutes autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question d'économie

Aller en bas 
AuteurMessage
steph251306




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

question d'économie Empty
MessageSujet: question d'économie   question d'économie Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:25

Bonjour à tous je suis en bts et j'aurais une question qui peut sembler bête à propos des investissements.
Par exemple pour la Chine est-ce que ce sont les investissements que les pays étrangers réalisent en Chine qui favorise l'augmentation de son PIB ou est-ce que ce sont ses propres investissements qu'elle fait à l'étranger. Notre prof nous a expliqué que c'était une des deux possibilités qui permettait la création de valeur ajoutée en Chine mais je n'ai pas compris laquelle et surtout pourquoi ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
question d'économie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BTS Assistante de gestion :: matiéres :: matiére générale :: economie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser